Cameyo

Pour enfin, après tant d'années, faire plaisir, aux vieux de la vieille, aux papoteurs fous et polémiqueurs de talent, voire pourquoi pas pour celles et ceux qui n'ont strictement rien à dire mais veulent surtout le faire savoir :-)

Modérateurs : Drelin, LePote

Drelin
Administrateur

Cameyo

Messagepar Drelin » 19 janv. 2014, 17:54

J'ai lu un article (très bref) sur ce logiciel et comme je trouve l'idée très bonne je partage avec vous cette info.
Cameyo et un logiciel qui va vous permettre de créer une version portable de logiciels qui n'ont pas été conçus pour ça-

http://www.cameyo.com/fr/

Drelin
Administrateur

Re: Cameyo

Messagepar Drelin » 04 févr. 2014, 15:39

J'ai fait un essai sur une application et ça n'a pas fonctionner. C'est donc pas encore l'application miracle.

largo
vieux renard

Messagepar largo » 04 févr. 2014, 19:30

hello

perso j'en realise des fois avec "Universal Extractor", en cliquant droit sur le exe d'une application et extraire avec UniExtract, ca marche d'ailleurs avec foxmail, mais pas avec tout.
Pour avoir deja tester il y a quelques années Cameyo ca marche pas du tout

@+

saba
baby renard

Messagepar saba » 06 nov. 2014, 06:08

Bonjour

Sans parler de l'enregistrement sélectif des pièces jointes ... alors là on est dans la science fiction (idem pour Foxmail 7.2 qui a abandonné cet excellente idée toujours présente dans, notamment la Foxmail
Bref toujours un train de retard par rapport à Foxmail...

Je vais les contacter pour savoir s'il n'existe pas un ad on mais bon il y a tout de même un énorme bug entre l'essor colossal du mail ces dernières années et l'age de pierre des clients mails de toutes sortes.
Regards
Cut down your exam 70-332 free exam questions - braindumps.com by using our latest wikipedia

nico239
maître renard

Messagepar nico239 » 09 nov. 2014, 19:09

saba a écrit :mais bon il y a tout de même un énorme bug entre l'essor colossal du mail ces dernières années et l'age de pierre des clients mails de toutes sortes.

Alors là je dis BRAVO j'ai déjà écrit cela à maintes reprises et je suis bien d'accord... cette inadéquation entre l'essor du mail et le niveau des clients est aberrante...

Pour la portabilité... euh Foxmail 7093 (en IMAP) est PORTABLE d'origine donc .... je m'embête pas à le rendre portable...
Il suffit de conserver (dans le dossier data) les sous dossiers adress et new templates et le tour est joué

Tiens question à ce sujet... quel est le dossier qui comprend les configurations de comptes...???
Cela éviterait de se les retaper à chaque fois que je fais divers tests...

nico239
maître renard

Messagepar nico239 » 09 nov. 2014, 19:11

saba a écrit :Sans parler de l'enregistrement sélectif des pièces jointes ...

Qu'entend-tu par là?
Merci

Drelin
Administrateur

Messagepar Drelin » 22 nov. 2014, 11:10

nico239 a écrit :Tiens question à ce sujet... quel est le dossier qui comprend les configurations de comptes...???
Cela éviterait de se les retaper à chaque fois que je fais divers tests...

Ca doit être le dossier Global.

sova15
renardeau

Messagepar sova15 » 14 févr. 2017, 18:49

Article intéressant. Je ne l'ai pas entendu quelque chose de semblable auparavant. Merci pour l'info!

Revenir vers « Café du Commerce »